Vous êtes ici : Accueil > Actualités > arbre de vie, symbole de paix, d'harmonie, d'amour : un porte binheur

arbre de vie, symbole de paix, d'harmonie, d'amour : un porte binheur

Le 14 mars 2022
arbre de vie, symbole de paix, d'harmonie, d'amour : un porte binheur
L'arbre de vie symbole d'amour et porte bonheur. Grace à lui vous savez quelles sont vos forces et vos faiblesses dans la vie et comment vous diriger vers des objectifs qui vous stimulent. L'arbre de vie est un bon commencement pour faire un bilan.

Si l’arbre de vie a de multiples significations. L'arbre de vie existe depuis bien longtemps dans plusieurs cultures, religions ou civilisations. L'arbre de vie est considéré comme un symbole d’amour, un symbole sacré et de connexion de la terre et du ciel. L'arbre de vie a des racines profondes, nombreuses et solides symbole d’un ancrage à la terre. Les branches de l'arbre de vie s’élèvent vers le ciel pour accueillir l’énergie du soleil et de la lune.

Un arbre est un symbole universel de force et de croissance par l’ancrage de ses racines il peut résister aux tempêtes tout en poussant en hauteur et en largeur pour devenir de plus en plus fort et résistant et résilient. En effet l’arbre ne peut que devenir plus fort en fonction des aléas de la vie et de la météo. Il s’adapte pour continuer à croitre.

A titre individuel, l’arbre de vie peut nous représente en tant qu’être humain. Les racines de l'arbre de vie sont notre histoire nos ancêtres, mes forces mes motivations, mes valeurs ce qui m’a fait grandir.

Le tronc de l'arbre de vie représente ce que j’ai acquis, mes compétences, mes ressources.

Les grosses branches de l'arbre de vie mes objectifs , mes projets mes espoirs.

Les petites branches de l'arbre de vie petits objectifs et défis de la vie quotidienne.

Feuilles de l'arbre de vie les personnes importantes de la vie.

Fruits de l'arbre de vie mes réussites, résultats rencontrent, les influences positives de ma vie.

Bien sur nous sommes inclus dans un ensemble et l’arbre de vie est aussi la manifestation de la connexion de l’homme au ciel et à la terre signe que nous sommes des êtres spirituels.

Le symbole de l’arbre de vie reste et persiste un symbole de joie, amour, bonheur, sérénité et paix intérieur c’est pour cela qu’on le retrouve sous différentes formes bijoux, pendentifs, décoration ….

Pour être au mieux l’homme doit être ancrer, comme un arbre de vie, profondément pour se nourrir des énergies de la terre, aligné comme le tronc de l’arbre de vie pour la bonne circulation des énergies, et ouvert et accueillant comme les branches de l’arbre de vie pour recevoir l’énergie cosmique.

Les soins énergétiques marseille, les pennes mirabeau vitrolles, aubagne vous apporteront cet ancrage pour assurer votre connexion à la terre, cet alignement pour vous sentir au plus haut de votre potentiel et en réceptivité des énergies cosmiques.

Contact