Vous êtes ici : Accueil > Actualités > comment éliminer une croyance limitante pour nous ouvrir sur d'autres possibles

comment éliminer une croyance limitante pour nous ouvrir sur d'autres possibles

Le 03 février 2022
Notre cerveau a des limites imposées par nous même : les croyances limitantes. Elles sont le filtre de nos possibilites. En les éliminant nous nous ouvrons à un champs des possibles très vastes. L'hypnose marseille vous propose d'y accéder.

CROYANCE LIMITANTE

Une croyance limitante est une idée incrustée dans notre tête et qui nous met en situation d’échec. Ces croyances brouillent notre esprit, nous limite , nous amène à nous saboter. Elles sont pourtant détectables souvent sous forme de phrase comme « je suis trop nul »  «  je n’y arriverai jamais »….

Les croyances limitantes sont des freins du développement personnel. Ces certitudes acquises pour vraies nous empêche de sortir de notre zone de confort pour oser une nouvelle chose qui risquerait d’être un échec. Ces croyances limitantes ont un impact sur tous les domaines de notre vies professionnel, personnel, amoureux… Elles sont soit héritées de nos parents, soit acquises par expérience ou pour répondre à une injonction sociétale ou pour répondre à un identité.

Or si nous prenons conscience que ces croyances limitantes viennent du passé et que nous sommes aujourd’hui une autre personne il est possible que cette croyance soit obsolète.

Fort heureusement une croyance limitante peut se désactiver voir disparaitre totalement pour accéder à son plein potentiel.

L’hypnose marseille et hypnose les pennes mirabeau comme les soins énergétiques marseille vous permet d’accéder à cette ou ces croyances limitantes l’identifier et l’éliminer pour accéder à votre plein potentiel. Aujourd’hui nous savons que l’inconscient est un réservoir de ressources personnelles extraordinaire qui ne sont utilisées que partiellement à cause de ces croyances limitantes. Pourquoi utiliser que 10 ou 20 % de votre potentiel quand vous avez la possibilité d’avoir accès à 100 % dès maintenant si vous le décidez ? Que feriez-vous de mieux , comment vous sentirez vous demain avec votre plein potentiel ?

Contact