Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Dans quels cas utiliser l'hypnose marseille? Insomnies, dépression tabac

Dans quels cas utiliser l'hypnose marseille? Insomnies, dépression tabac

Le 02 mai 2022
Dans quels cas utiliser l'hypnose marseille? Insomnies, dépression tabac

Dans quels cas utiliser l’hypnose ?   L’hypnose vous aide dans plusieurs situations.

Vous souhaitez vous libérer de comportements et habitudes répétitifs comme la cigarette, la cigarette électronique, habitudes alimentaires, surpoids, insomnies.

Vous souhaitez retrouver le sommeil réparateur, la motivation, la mémoire, la joie de vivre.

Vous souhaitez atténuer ou disparaitre les symptômes physiques tels que fatigue, migraine, mal au dos, essoufflement, allergies, procrastination, dépression, burn-out.

Vous souhaitez retrouver de la motivation, confiance en soi, estime de soi, du dynamisme ou finaliser un projet professionnel ou un projet de vie.

L’hypnose est faite pour vous.

***L’hypnose est puissante pour dormir, pour les traumatismes psychologiques, la perte de poids, les anesthésies et peut être associée à des techniques autohypnose. Les effets sont également puissant sur les changements de vie. A ce jour, nous sortons d’une période qui a fait une prise de conscience individuelle ainsi qu’une prise de conscience collective. Les périodes de couvre-feu, confinements successifs, les vaccins, les tests antigènes pour avoir un QR code pour maintenir quelques libertés ont étés anxiogènes. Ces périodes ont aussi permis de prendre du recul sur nos vies et en faire le bilan. Aujourd’hui vous avez le désir de sortir de votre zone de confort pour faire quelque chose de plus épanouissant et vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous étiez salarié et vous souhaitez devenir travailleur indépendant ou l’inverse, changer complétement de carrière professionnelle ou de grands changements personnels Balloter entre les avantages et les inconvénients , peur, envie, culpabilité, stress , désir l’hypnose peut vous aider que votre rêve conscient devienne réalité.

Contact