Vous êtes ici : Accueil > Actualités > les effets du stress sur le corps physiques, phychologiques, émotionnels

les effets du stress sur le corps physiques, phychologiques, émotionnels

Le 11 avril 2022
les effets du stress sur le corps physiques, phychologiques, émotionnels
le stress est de plus en plus présent et fort dans nos vies. Le corps en subit les conséquences et les effets du stress sur le corps sont très perturbants. Hypnose Marseille vous permet de vous libérer de cela pour retrouver un équilibre.

Les effets du stress sur le corps : Le stress est une réaction de l’organisme à une agression, un choc physique ou nerveux, une réaction d’alerte qui va permettre au corps de s’adapter et déclencher une action. Si le corps est prévu pour répondre aux sollicitations de la vie courante, il arrive parfois que la réponse au stress soit excessive ou que la réponse au stress soit permanente sans stimuli. Dans ce cas le corps peut être en état de stress permanent et déclenché des symptômes plus ou moins fort et permanent. L’hypnose marseille 13010, 13011, 13012 et hypnose les pennes mirabeau peut vous aidez à gérer le stress tout en vous libérant des symptômes physiques.

Les effets du stress sur le corps peuvent être physiques, psychologiques et émotionnels. La réaction la plus courante au stress est l’augmentation du rythme cardiaque et du rythme respiratoire dans les cas plus intense nous retrouvons le déclenchement ou aggravation de migraine, des brulures d’estomac, insomnies, dépression, un affaiblissement du système immunitaire et également des désordres hormonales perturbant les cycles naturels ainsi que l’hyperglycémie sans oublier les contractions et tensions musculaires. La liste est longue et touche toutes les parties du corps qui peut subir des désagréments importants qui ne feront que s’empirer et persister. Des solutions existent dans la gestion du stress. L’hypnose 13010 , hypnose les pennes Mirabeau, Vitrolles, Marignane est une solution efficace dans la gestion du stress présent, et dans la libération des stress passés qui ont une incidence dans le présent. En vous libérant du stress, dans une gestion du stress vous libérez votre corps et votre esprit et vous aurez des réactions plus pondérées dans les situations de vie.

Contact