Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Qu'est ce que l'aura , comment la voir et la signification de la couleur de l'aura

Qu'est ce que l'aura , comment la voir et la signification de la couleur de l'aura

Le 28 février 2022

Qu’est-ce que l’aura ? l’aura est un halo de lumière qui rayonne autour du corps d’une personne ? L’aura est représentative de l’énergie vitale d’une personne . L’aura se modifie en fonction de notre humeur et de notre état émotionnel. Cet halo de lumière un peu comme un cocon de lumière peut avoir des couleurs différentes dont une va dominer.

 

Quelle est la couleur de l’aura ? La couleur de l’aura varie en fonction des émotions.

 

Aura bleue signification : la couleur bleue est la couleur du chakra de la gorge, chakra de l’expression de la communication et de la vérité . Si votre aura est de couleur bleue c’est que vous êtes certainement une personne à l’expression verbale facile vous êtes certainement une personne très perspicace.

Aura jaune signification : la couleur jaune est la couleur du plexus solaire qui concerne la joie. C’est une personne ensoleillée charismatique. Vous vous sentez en confiance et forte.

Aura rouge signification : Le rouge est la couleur du chakra racine . Si votre aura est rouge c’est que votre chakra fonctionne correctement. Vous êtes certainement une personne pleine d’énergie, fougueuse, qui passe rapidement à l’action sans perdre de temps.

Aura orange signification : orange couleur du chakra sacré qui concerne la créativité et l’énergie sexuelle. Indique une énergie plutôt créatrice.

Aura de couleur verte signification : la couleur verte est la couleur du chakra du cœur donc concernant la compassion, le pardon, l’amour de soi et des autres.

Aura de couleur rose : C’est également la couleur du chakra du cœur. Votre chakra est ouvert et réceptif et vous êtes une personne aimante, compatissante et attentionnée.

Aura de couleur violette : La couleur violette est la couleur du chakra du troisième œil (chakra frontal). Vous êtes certainement une personne à forte intuition, empathique avec une grande sensibilité.

Aura de couleur blanche : Le blanc est la couleur du chakra couronne qui relie à l’énergie de l’univers. Votre pouvoir de connexion à quelque chose de plus grand que vous est de plus en plus fort.

Aura de couleur noire : En général, ce n’est pas tout l’aura qui est noire, plutôt des taches sombres comme des ombres. Ce qui signifie que vous êtes peut être atteinte d’une fatigue intense. Les signes de fatigue sont différents entre chaque individu et l’impact sur l’aura également. Qu’il s’agisse d’un coup de fatigue soudain, d’une grande fatigue après le vaccin du covid, ou d’une fatigue intense sans raison, votre aura sera marqué.

Comment voir la couleur de l’aura ?  Pour voir l’aura, deux choses sont importantes. D’une part l’endroit ou on regarde et la fixation du regard. Prenez une personne et placez la contre un mur blanc. Vous vous éloignez d’elle et fixer un endroit sur le mur qui serait juste au-dessus de ses cheveux. Le regard doit être pénétrant et immobile. Petit à petit laissez faire. Vous allez commencer à voir apparaitre comme un halo brumeux vaporeux dans un premier temps. En maintenant le regard encore plus longtemps vous verrez apparaitre une couleur.

Vous pouvez vous exercer avec chaque partie du corps, également avec les éléments de la nature les arbres, les buissons les animaux de compagnie chat , chien, cheval….plus vous vous entrainerez plus vous y accéderai rapidement et précisément.

 

Contact