Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le pardon ou comment se libérer de souffrances passées pour vivre plus sereinement

Le pardon ou comment se libérer de souffrances passées pour vivre plus sereinement

Le 20 juin 2022
Le pardon ou comment se libérer de souffrances passées pour vivre plus sereinement
Le pardon le premier pas vers la sérénité. C'est le plus cadeau que vous puissiez vous faire pour vous sentir mieux dans le bien être et le soulagement simplement dans l'ouverture du cœur pour accéder à votre lumière intérieure.

C'est quoi le pardon ?

Le pardon est essentiel pour nous même pour se sentir mieux, se sentir soulager d’une blessure que l’on a subi. Le pardon est le premier pas vers la guérison. Si à chaque fois que je pense à quelqu’un ou à une situation l’émotion de tristesse ou de colère nous submerge c’est le signe que la blessure est toujours présente, non cicatrisée. Pour pardonner il faut faire preuve d’empathie, de résilience, de relativisation, et de régulation de l’émotionnel. Le pardon implique d’immenses bénéfices, un soulagement, une libération, un mieux-être. L’hypnose marseille 13010, les pennes mirabeau, vitrolles, aubagne, marignane vous permet d’accéder a cet état de soulagement pour vivre dans un mieux être et une sérénité sans que la situation de départ impact votre émotionnel. Le pardon est un pansement pour notre cœur alors que avant le pardon c’est comme si vous mettiez du sel sur une blessure ouverte comme si vous reviviez à nouveau la situation douloureuse. Choisissez de guérir votre cœur sans oublier, sans cautionner simplement nous libérer et se diriger vers notre bien-être. Après le pardon votre cœur sera capable d’aimer pleinement à nouveau.  

Comment pardonner? Comment pardonner quand on ne nous demande pas pardon ? A qui dois je pardonner à l’autre ou à moi-même ?

Le pardon c’est d’abord décider de ne plus souffrir c’est donc bon pour la santé. Le pardon améliore le sommeil, évite les maux physiques, de la fatigue. Les émotions négatives que peut entrainer la blessure, celles va entrainer des idées et des paroles négatives et attirer encore plus de négatif. Je risque par la loi d’attraction d’attirer à moi le même genre de situations.

Pardonner c’est changer de route, de chemin. C’est-à-dire le cerveau a programmé la réaction presque auto conditionnée par un événement source. On peut reprogrammer l’inconscient et changer de chemin. Pour cela je dois en prendre conscience et analyser pourquoi j’ai cette blessure. Pour simplifier le pardon je cherche à remplacer des informations négatives par des éléments plus positifs. Je n’oublie pas je change l’interprétation pour y voir et en retirer de la force, rebondir. Pardonner c’est pour vous-même, pour se libérer soi même pas pour l’autre. Pardonner c’est également vous permettre de vous poser un peu sur vos croyances limitantes. L’hypnose marseille 13010, 13011, 13012, 13009, 13008, les pennes mirabeau, marignane, vitrolles va vous permettre d’évoluer vers vous-même vers ce pardon qui est un outil de développement personnel dans le dépassement de soi. Le pardon est un cheminement du cœur c’est pour cela qu’il est possible de faire un travail de pardon et pardonner une personne présente, absente ou même décédée puisque le pardon est d’abord l’envie de se libérer, se détacher de ses chaines de ses blocages. Le pardon permet de faire un nettoyage intérieur pour faire vibrer à nouveau la joie et la paix intérieure. L’hypnose marseille, les pennes mirabeau, marignane, vitrolles tout comme les soins énergétiques marseille 13010 vous permet de nettoyer vos schémas de pensées et vos croyances limitantes pour renouveler votre intériorité sans souffrances et dans la joie, la sérénité et la paix intérieure en augmentant l’estime de soi et la confiance en soi sans jugement pour retrouver votre lumière intérieure.

Comment pardonner ?

Faire le choix d’être libérer de ce poison, de ces rancunes.

Prendre conscience que ce qui vous fait mal est en vous. La source, les racines de cette blessure est en vous et la situation ne fait que résonner cette primo blessure.

A partir de ce moment vous pouvez commencer à vous pardonner pour ces pensées de jugement émises. Envoyer des pensées positives envers vous-même pour commencer et se dispersera sur l’autre aussi. Accepter les changements qui se produisent en vous, vous commencez à vous libérez et vous aller ressentir cette libération à l’intérieur de vous par ce mieux être.

Pardonnez vous pour mieux pardonnez à l’autre.

Contact